Notre obsession : la réussite de nos clients

conversation-hero-section3
site carrière orange

Objectif

Gagner la guerre des talents

Résultats

Grâce à CV Catcher, les candidats accèdent aux offres qui correspondent à leur profil en moins de 30 secondes alors qu’il y a près de 2 000 offres en ligne sur le site d’Orange !

valerie le boulanger orange

”Dans un marché de pénurie de compétences, c’est celle qui répond le plus vite et de façon la plus personnalisée qui recrute le bon candidat. Chaque personne aspire à avoir une réponse sur mesure : l’IA y participe et avec CV Catcher, le contact est instantané et personnalisé.”
 
Valérie Le Boulanger, DRH du groupe Orange
site carrière fnac darty

Objectif

Optimisation & Performance

Résultats

Le nombre de candidatures spontanées a baissé et a été transformé en candidatures qualifiées. Les visiteurs restent également à peu près 3 à 4 minutes de plus qu’auparavant, visitent plus de pages et candidatent de manière plus précise. Les candidats ne sont plus perdus parmi nos 300-400 offres publiées.

michele renoux-fnac

Le service et l’expérience client étant au cœur de nos valeurs, proposer une solution innovante & plaisante à nos candidats – et inspirée du e-commerce ! – nous est apparu comme une évidence. C’est pourquoi nous avons choisi de faire appel à la technologie CV Catcher couplée à un chatbot de recrutement. Les candidats peuvent ainsi visualiser toutes les offres correspondant à leur profil de façon simple, rapide, efficace.”
 
Michèle Renoux, Responsable Recrutement Fnac Darty.
site carrière axa

Objectif

Un seul mot d'ordre : l'expérience candidat

Résultats

Le site recrutement.axa.fr est reconnu comme un des plus performants en France grâce à cette approche orientée candidat. CVCatcher est un des nombreux exemples de fonctionnalité offerte au service de cette expérience.

muriel nicou axa

“L’expérience candidat constitue un élément central dans notre stratégie de marque employeur. Permettre de projeter les candidats sur des offres auxquelles ils n’auraient pas pensé peut l’encourager à candidater, là où il ne l’envisageait pas forcément lors de sa recherche initiale. Le côté ludique de la démarche peut aussi encourager les candidatures. Les outils que nous mettons à disposition doivent servir les candidats, pour les aider à découvrir notre environnement et, ainsi, nous assurer que nous faisons le bon choix de recrutement réciproquement, candidat comme entreprise.”
 
Muriel Nicou, Responsable marque employeur, marketing & expériences RH d’AXA.

2x plus d'internautes finalisent leur candidature avec CVCatcher